L'ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Graal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'ambassadeur des swords [SWORD AMBASSADE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William I
ODG



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2006

L'ambassadeur des swords [SWORD AMBASSADE] Empty
MessageSujet: L'ambassadeur des swords [SWORD AMBASSADE]   L'ambassadeur des swords [SWORD AMBASSADE] EmptyMar 26 Déc - 23:46

Bonjour a tous !

Je vien de crée ici l'amabassade des swords ! Je vien pour faire pardonné notre alliance de tout le temp perdu avec nos allier !

Certe nous sommes allier mais nous avons fait peu pour vous !

Aujourd'hui nous reclamon de l'aide, les vodckas veulent vous raliez a leur coté, mais choisissé bien !

Nous voulons ratrapé le temp perdu militairement et econnomiquement !

Je vous assure que de l'aide meme que tres mince militairement serai la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thepanik
ODG
Thepanik


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : château de L'ordre
Date d'inscription : 17/11/2006

L'ambassadeur des swords [SWORD AMBASSADE] Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des swords [SWORD AMBASSADE]   L'ambassadeur des swords [SWORD AMBASSADE] EmptyMer 27 Déc - 15:00

ok générals rassemblé vos troupes ns allons nous allier au sword il se sont excuse et cela me suffit alors je veut que ns les aidions il sont plus nombreux que les vodka donc ns auraont l'avantage du nombre
Revenir en haut Aller en bas
Thepanik
ODG
Thepanik


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : château de L'ordre
Date d'inscription : 17/11/2006

L'ambassadeur des swords [SWORD AMBASSADE] Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des swords [SWORD AMBASSADE]   L'ambassadeur des swords [SWORD AMBASSADE] EmptyMer 27 Déc - 19:01

et paladin noublier pas que vous avez le droit de prendre 1 à 5hommes sous vos ordres jaimerais savoir qui seront les élu et chevalier vous avez droit a un ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambassadeur des swords [SWORD AMBASSADE] Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des swords [SWORD AMBASSADE]   L'ambassadeur des swords [SWORD AMBASSADE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassadeur des swords [SWORD AMBASSADE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec l emerald sword ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Graal :: Présentation de l'ordre :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser