L'ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Graal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La défensive des VoDkA's est lançée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cata`
ODG



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. EmptySam 23 Déc - 4:29

Je viens vers vous en tant que représentante des VoDkA's, mais surtout .. Je viens en paix, afin d'empêcher votre impliquement dans ce conflit.

Je ne vais pas faire long;
Vous êtes énormément d'alliés, celà ne nous embête pas et ne nous empêche pas de mener à bien le conflit qui nous unit aux sword, mais nous jugeons qu'il ne regarde que nous.

Non que vous n'êtes pas les bienvenus, je crois bon pour vous de ne pas vous en mêler, et si vous m'en affirmer comme tel, alors nous ferons comme si vous n'étiez pas leurs alliés, et nous vous épargnerons donc.

Mais cette décision ne tient qu'à vous; je me tiendrai à jour de ce forum en l'attente de votre réponse qui j'espère, sera dans la lignée de nos attentes.

Bien à vous;
~ Mekeesha`-.


PS : il est important que vous sachiez que nous avons fait une déclaration de défensive aux sword, mais qu'en plus de supprimer le topic dans la minute, ils nous ont traité d'Ordre pourri, de membres pourris, et tout spécialement moi de conne.
Vous comprendrez que vous lier à autant de petitesse n'est pas bien vu d'où nous sommes ... Puisque, même si nous ne sommes pas LES plus forts, nous estimons que, pour le boulot que nous faisons à essayer de nous rendre respectables dans ce conflit, nous méritons autre chose que des insultes de leur part.
Aussi, nous sommes bannis de leur forum sans aucune raison, nous ne saurons donc nous tenir au courant des quelconques réponses qui y seront affichées.

Merci de votre attention.






Je n'en attandais pas moins de ta part, ThePanik, cependant pour moi tu ne signifies rien ici.
C'est pourquoi j'attend la réaction de Thepredator pour être tenue au courant,
Merci quand même Wink


Dernière édition par Cata` le Sam 23 Déc - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thepanik
ODG
Thepanik


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : château de L'ordre
Date d'inscription : 17/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. EmptySam 23 Déc - 7:09

je croit que Thepredator et moi somme dacors sur une chose.Nous sommmes deja allier ac les sword et ns avions deja prevu de les aider a tt moment
Revenir en haut Aller en bas
ThePredator
Administrateur
Administrateur
ThePredator


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. EmptySam 23 Déc - 8:13

Je pence ke l'aliance ke ns tenon et ke apollon a crée avec les sword nous on rien apporter .
Une alliance compote des entre aide ke je nes jamais vu lors des comflit ke ns avont eu.
Je pence kil serrais meiu pour notre ordre de se rallier au voodka et de combatre les sword ordre kil aparant manque beaucoup de maturiter .
En breff je ne suis pas d'accort avec thePanik.
J'aimerais ke d'otre membre de l"alliance donne leur avis a fin d'avoir un point de vue fixe de mon coter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thepanik
ODG
Thepanik


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : château de L'ordre
Date d'inscription : 17/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. EmptySam 23 Déc - 8:23

moi je pense que ca serait traitre dabandonner les Sword
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
ODG



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. EmptySam 23 Déc - 14:04

bonsoir, il faut voir aussi au long terme, si nous restons avec les sword et qu'il n'y a pas de bénéfices je ne vois pas pourquoi nous resteront avec eux, maintenant il faut voir aussi le coté militaire et surtout l'effectif ; des chevaliers ont quittés l'ordre si nous pouvons resister ça va mais bon vaut voir plus loin
En tout cas si nous devrions lacher les sword ça ne serait pas juste de les attaquer
Revenir en haut Aller en bas
ThePredator
Administrateur
Administrateur
ThePredator


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/11/2006

La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. EmptySam 23 Déc - 21:46

Voila ki et bien parler ses l'avis ke j'ai ossi mais ke je nes pas sue exprimer ^^
Parce que il et claire vu notre effectif il serra impossible de résiter a une atak des deux ordre en conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défensive des VoDkA's est lançée. Empty
MessageSujet: Re: La défensive des VoDkA's est lançée.   La défensive des VoDkA's est lançée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défensive des VoDkA's est lançée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Graal :: Présentation de l'ordre :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser