L'ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Graal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi suis je partis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konwal
ODG
Konwal


Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 24/11/2006

Pourquoi suis je partis ? Empty
MessageSujet: Pourquoi suis je partis ?   Pourquoi suis je partis ? EmptyMer 20 Déc - 0:29

bonjour à vous tous,

J'ai annoncé mon départ de l'ordre au niveau du jeu. sur ce j'ai reçu un message de Thepanik :

"ouai c ca je sais que tu nous a quitter pr aller rejoindre les vodka léquipe va en enattendre pârler et on va tattaquer"


... car en effet j'ai rejoins les Vodka ! Pourquoi ? Voici les explications

Tout d'abord parce qu'il suffit de regarder leur forum pour se rendre compte à quel point leur ordre vie contrairement au notre.
Ensuite, si à chaque départ de l'ordre, Thepanik menace de représailles ... c'est tout l'ODG qui va se dissoudre Laughing

Mais surtout : Thepanik arrête, pour le bien de l'ODG, d'avoir un point de vue primaire et excessivement radical dans un français bourré de fautes d'orthographes et de grammaire. Je suis pas pointilleux sur le sujet (et moi même je fais des fautes). Mais là, ça dépasse l'entendement !!!

Pour info, j'ai posté ma candidature dans leur Wing (Vodka-citron) suite à la solicitation de leur chef Cata's. Ils m'ont finalement accepté dans leur ordre principal.

Je ne vous veux aucun tord alors je vous prie de bien vouloir accepter mon choix et de réfléchir sur votre politique actuelle si vous voulez que l'ODG ai une chance de rester à niveau.

Amicalement, Konwal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThePredator
Administrateur
Administrateur
ThePredator


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/11/2006

Pourquoi suis je partis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je partis ?   Pourquoi suis je partis ? EmptyMer 20 Déc - 4:00

Konwal a écrit:


Mais surtout : Thepanik arrête, pour le bien de l'ODG, d'avoir un point de vue primaire et excessivement radical

Je suis totalement d'accort. J'ai jamais aussé le dire mais ses vrés. Mais ses surment du a son jeunes age et sa son maque de maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Thepanik
ODG
Thepanik


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : château de L'ordre
Date d'inscription : 17/11/2006

Pourquoi suis je partis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je partis ?   Pourquoi suis je partis ? EmptyMer 20 Déc - 5:41

non mais cest vrai quitter lordre pr aller dans une autre équipe et jai pas de manque de maturité et Thepredator je suis normalement général alors remet moi général car je suis un coleader je ne sais pas pk tu ma mit paladin on avait fait des candidature et javait gagner alors reprend les 2coleader car sinon le forum va se dissoudre moi je suis general arclite lui est le diplomate squall lehonart le paladin ac pepelepieux
Revenir en haut Aller en bas
Thepanik
ODG
Thepanik


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : château de L'ordre
Date d'inscription : 17/11/2006

Pourquoi suis je partis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je partis ?   Pourquoi suis je partis ? EmptyMer 20 Déc - 5:42

si appolon serait la pr voir ce que tu a fait il serait desapointer
Revenir en haut Aller en bas
Thepanik
ODG
Thepanik


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : château de L'ordre
Date d'inscription : 17/11/2006

Pourquoi suis je partis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je partis ?   Pourquoi suis je partis ? EmptyMer 20 Déc - 5:45

si je ne suis pas revenue general je vais faire part de tes ahcngements a appolon je sais quil ne dirige pu lordre mais il peut encore faire des choses
Revenir en haut Aller en bas
Thepanik
ODG
Thepanik


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : château de L'ordre
Date d'inscription : 17/11/2006

Pourquoi suis je partis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je partis ?   Pourquoi suis je partis ? EmptyMer 20 Déc - 5:46

je sais ce que tu peut faire mes moi general ac les autre car je suis proche du niv15 alors jattend jusqua se soir
Revenir en haut Aller en bas
Thepanik
ODG
Thepanik


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : château de L'ordre
Date d'inscription : 17/11/2006

Pourquoi suis je partis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je partis ?   Pourquoi suis je partis ? EmptyMer 20 Déc - 5:47

en+ ca devrait etre johanroi le seigneur il est le plsu fort
Revenir en haut Aller en bas
Thepanik
ODG
Thepanik


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : château de L'ordre
Date d'inscription : 17/11/2006

Pourquoi suis je partis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je partis ?   Pourquoi suis je partis ? EmptyMer 20 Déc - 14:50

mest moi général ac les 2autres et c ok
Revenir en haut Aller en bas
Thepanik
ODG
Thepanik


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : château de L'ordre
Date d'inscription : 17/11/2006

Pourquoi suis je partis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je partis ?   Pourquoi suis je partis ? EmptyMer 20 Déc - 14:54

merci thepredator tu va voir on va remonter dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis je partis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je partis ?   Pourquoi suis je partis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis je partis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Graal :: Présentation de l'ordre :: Auberge des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser